Coulommiers Saison culturelle 2013 - 2014 : Maxime Le Forestier, les BB Brunes, le Jamel comedy club et bien d'autres annoncés

Dernière mise à jour : 22/07/2013 à 12:54

Maxime Le Forestier investira la Sucrerie en décembre.
Maxime Le Forestier investira la Sucrerie en décembre (photo Michael Crotto).

Amis de la culture dans sa diversité, vous devriez trouver votre bonheur à Coulommiers dans les mois à venir. Comptant un certain nombre de têtes d’affiche et de belles découvertes, la saison culturelle 2013-2014 s’annonce en effet alléchante.

L’équipe du service culturel de la Ville aura pour mission de le démontrer, à sa manière, lors de la présentation de la saison, programmée le jeudi 5 septembre, à 20h30, au théâtre municipal. Une soirée en entrée libre (mais réservation obligatoire auprès de l’office de tourisme) durant laquelle les Zic Zazou proposeront leur spectacle Obstinato.
Le week-end des 14 et 15 septembre sera chargé, d’abord en raison des journées européennes du patrimoine, mais aussi en raison de la Nuit des lumières, le 14. Cet événement, qui marquera les 10 ans de la bibliothèque municipale, verra, notamment, plus de 130 participants amateurs et professionnels œuvrer dans une surprenante création.
Plein de surprises, le spectacle familial Entrez, entrez… et vous verrez !!!, proposé par la compagnie L’Attrape-Théâtre le 13 octobre, sous un chapiteau installé au parc des sports, le sera certainement.
Le mois de novembre sera marqué, le 14, par Comme si j’étais à côté de vous…, une création de la compagnie Passeurs de mémoires, d’après des lettres de Diderot à une amie de cœur. Une exposition sur le même thème sera proposée à la bibliothèque. Rendez-vous est donné à la Sucrerie le 19 novembre pour Mamie rôtie, un spectacle familial qui parlera à tous…

La suite du programme et toute l’actualité de la Brie sont à lire dans Le Pays Briard du mardi 23 juillet 2013.

Coulommiers, 77

À Feuilleter

Une GUIDE DES COMMUNES
Les archives

Revue de web

    fournis par Google