Charly-sur-Marne Les archers fiers de leurs perfomances

Plus ancien club de la ville, la compagnie d'arc poursuit son évolution.

10/01/2017 à 15:50 par g.roger

Le président et capitaine Didier Prud'Homme a été réélu à l'issue de l'assemblée générale. -
Le président et capitaine Didier Prud'Homme a été réélu à l'issue de l'assemblée générale. -

Depuis trois ans que le bureau actuel est en place, beaucoup d’actions ont été effectuées comme le souligne Didier Prud’Homme, président de l’association et capitaine de la compagnie. Rappelons que la compagnie d’arc de Charly-sur-Marne est le plus ancien club sportif de la commune. Au cours de l’année passée, les archers se sont attelés à divers travaux au jeu d’arc, de construction, de rénovation et d’entretien.

Depuis quelque temps et avec la création de l’école de tir, la compagnie s’étoffe de quelques adhérents supplémentaires qui viennent palier les départs, gardant ainsi un effectif constant voire en progression au fil du temps.

Les performances des tireurs étant au rendez-vous, en particulier grâce à de nombreux podiums, et ce dans n’importe quelles compétitions, nationales, régionales et départementales avec des médailles d’or pour Thierry Duval, David Thomas, Franck Boucher, Pauline Gouedo et Laurent Coué.

Label de bronze

Un certain nombre de compétitions organisées au sein du club ont vu des archers de la compagnie distingués, le capitaine Didier Prud’Homme devenant Roy de la compagnie au tir à l’oiseau, Pauline Gouedo prenant l’écharpe de roitelette.

Les comptes de l’association, quoique légèrement déficitaire pour l’année, restent à l’équilibre dans le temps. Les dirigeants du club envisagent des difficultés surtout pour les futurs déplacements avec l’agrandissement de la région et la possible obligation de déplacement au nord des Hauts de France pour les futures compétitions régionales. Comme les années précédentes, la compagnie d’arc a fait la demande du label de bronze.

À l’issue du vote et conformément aux statuts, les membres présents ont réélu le bureau en sa totalité, Didier Prud’Homme conserve donc son poste de président, capitaine de compagnie.

02310 Charly-sur-Marne

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Coulommiers - Dimanche 28 mai 2017

Coulommiers
Dim
28 / 05
31°/17°
vent 18km/h humidité 91%
Lun28°-17°
Mar22°-16°
Mer23°-13°
Jeu25°-14°