Fontenay-Trésigny “Ensemble poursuivons”, sur les traces du travail de Jacques Profit

Le 23 mars prochain, Patrick Rossilli se présentera aux suffrages avec sa liste “Ensemble Poursuivons”, il est le candidat choisi par Jacques Profit pour prendre sa succession.

Dernière mise à jour : 06/03/2014 à 18:09

«Nous avons intitulé notre liste “Ensemble Poursuivons” pour être dans la continuité de ce qu’a fait Jacques Profit », évoque d’emblée Patrick Rossilli, candidat à la Mairie de Fontenay-Trésigny. Adjoint depuis 1995, premier adjoint 2001, Patrick Rossilli est l’homme de confiance de Jacques Profit. Après un émouvant discours d’adieux lors de sa cérémonie des vœux, Jacques Profit n’a pas laissé place à l’ambiguïté et a appelé, par l’intermédiaire d’un courrier, à voter pour son successeur, Patrick Rossilli.
« C’est une page qui se tourne, Jacques Profit est élu depuis 49 ans. C’est quelqu’un qui a toujours œuvré pour la ville, sans autre Intérêt politique que celui de servir la ville », rend hommage à l’ancien édile. C’est aussi par respect pour Jacques Profit que Patrick Rossilli a attendu la prononciation de la cérémonie des vœux pour informer les habitants de Fontenay-Trésigny de ses intentions, sans que cela se soit cela dit « un secret de Polichinelle ».
Patrick Rossilli entend suivre les traces de son prédécesseur, et promet, comme lui auparavant, de ne pas avoir aucune autre ambition politique que de servir les Trésifontains. « Il y a déjà pas mal de travail comme ça », lâche-t-il dans un sourire.

Patrick Rossilli est le chef de file de la liste “Ensemble, poursuivons”.
Patrick Rossilli est le chef de file de la liste “Ensemble, poursuivons”.

Fontenay-Trésigny, 77

Votre opinion

Faut-il faire payer une amende aux parents en retard ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...

À Feuilleter

Une SHOPPING LE PAYS BRIARD
Les archives

Revue de web

    fournis par Google